sda
123
haha
haha
Les peptides Selank pour la recherche dans ce roman Nootropique Substance, Chine Laugmentation de la force musculaire, supérieur de la fonction immunitaire

Les peptides Selank pour la recherche dans ce roman Nootropique Substance, Chine Laugmentation de la force musculaire, supérieur de la fonction immunitaire

Dans la myosite à inclusions, une piste thérapeutique à l’étude a pour but d’augmenter la taille et la force des fibres musculaires en apportant le gène de la follistatine, une protéine qui bloque un inhibiteur de la croissance musculaire, la myostatine. Le produit de thérapie génique AAV1.CMV.FS344, composé d’un virus adéno-associé (AAV1) transportant la forme musculaire de la follistatine, la follistatine-344, a été injecté dans les deux muscles du quadriceps des cuisses de 6 personnes atteintes de myosite à inclusion dans le cadre d’un essai de phase I réalisé aux États-Unis. Pour augmenter la taille et la force des fibres musculaires, une piste thérapeutique vise à apporter le gène de la follistatine, une protéine qui bloque un inhibiteur de la croissance musculaire, la myostatine. Elle consiste à transférer dans un virus adéno-associé (AAV) la forme musculaire de la follistatine, la follistatine-344 (AAV1.CMV.FS344). Cette piste a fait ses preuves chez la souris mdx et chez le macaque (augmentation de la taille des fibres musculaires et de la force musculaire).

  • Il existe différents types de follistatine et ils ont tous des fonctions différentes.
  • C’est absolument évident si vous observez le schéma ci-dessous qui fait montre du poids des souris deux ans après l’injection.
  • Cette piste a fait ses preuves chez la souris mdx et chez le macaque (augmentation de la taille des fibres musculaires et de la force musculaire).
  • Déjà teste, bon produit mais avec quelques effet secondaire assez chiant…

La myostatine est une protéine créée par les cellules musculaires pour ne pas que les propriétaires de salles de musculation ne doivent changer de métier pour se convertir en vendeurs de 4×4. Mendell mène actuellement un autre essai de phase Ien ouvert pour étudier l’innocuité de l’injection de l’AAV1.CMV.FS344 chez des patients atteints demyosites à inclusion. Elle prévoit également de réaliser un essai de l’AAV1.CMV.FS344 dans la myopathie de Duchenne. Oui je pensais aussi que il fallait mieux utilisé ceux produit pour des cure supérieur à 12 semaine. C’est l’avenir mais c’est pas encore au point le jour ou un scientifique trouvera comment inhibé la myostatine sa sera une révolution musculaire il n’y aura plus de limite au muscles .

Anticorps follistatin (C- Alexa Fluor® 680

AAV1 représente l’adénovirus que les chercheurs ont utilisé. Déjà teste, bon produit mais avec quelques effet secondaire assez chiant… Insomnies, toujours https://igrynadvoih.ru/somatropine-steroide-tout-ce-que-vous-devez-savoir-7.html faim, fatigue…de l’autre cote congestion énorme et bonne prise de force. Par contre le mieux serait de l’utiliser en fin (de longue) cure d’AAS.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

C’est un virus commun du rhume avec lequel les chercheurs ont fait quelques ajustements. Les virus envahissent les cellules et libèrent leurs gènes à l’intérieur de ces cellules. Ensuite, la cellule obéit à des instructions et libère des protéines selon les gènes du virus.

Les protéines formées constituent ainsi des blocs de construction pour de nouveaux virus. Je n’ai pour l’instant aucune expérience au niveau peptide (je compte me dépuceler sous peu!) mais j’ai lu quelque part que le DAC était pas top pour l’hypophise, car il lui met un gros coup et le sollicite beaucoup plus que le sans DAC qui lui est plus doux , du fait des injections plus étalées. Avec de nouveaux produits arrivent sur le marché tout le temps, rien n’a frappé comme la récente tempête sur Follistatin. Mais le problème est, on ne sait rien à propos de ce composé et sa véritable puissance!